ig_porcelaine_limoges_actualites2

La Porcelaine de Limoges, un label pour demain : l'Indication Géographique

Cette conférence, ouverte à tous, permettra de mieux connaître les enjeux et les impacts de cette démarche novatrice et très attendue.
 

  • Céline Paul, directrice du Musée national Adrien Dubouché, ouvrira cette conférence en soulignant l’importance de cette reconnaissance officielle.
  • Audrey Aubard, Sécrétaire Générale de l’Association Française des IG Industrielles et Artisanales, expliquera les intérêts et les enjeux de l’IG pour les entreprises de notre territoire.
  • Alain Mouly, Président de l’Association pour l’IG Porcelaine de Limoges, présentera les différentes étapes liées à l’homologation du cahier des charges de l’IG Porcelaine de Limoges par l’INPI le 1er décembre 2017.
  • Loïk Gallois, directeur général de CERTIPAQ, clôturera cette conférence en présentant le dispositif de contrôle par certification individuelle applicable aux entreprises et à l’association. Il sera accompagné par un professionnel certifié qui apportera son témoignage quant à cette démarche novatrice.
  • À l’issue de la conférence aura lieu la remise officielle des premiers certificats IG Porcelaine de Limoges aux professionnels certifiés.
     

 

picto-Affiche-conf-31-01-2019

POST TAGS:
Billet Home